Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAYON A PAPIER
Archives
9 septembre 2009

A mon tour !

Bonjour!

Je pense que la meilleure façon de commencer est une présentation:

Je suis professeur des écoles depuis 8 ans et souvent à la recherche de nouvelles idées sur internet pour préparer ma classe.

J'ai décidé de profiter de mon congé de maternité suivi d'un congé parental pour mettre en ligne, à mon tour,mes préparations.

Cela ne vous aidera peut-être pas beaucoup mais on ne sait jamais...

Vous trouverez des préparations surtout pour le CP, niveau que je viens d'exercer pendant trois ans, et de CE1.

Et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas...

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> quel courage! j'avais pour objectif de faire la même chose lors de mon congès mater mais étant une jeune prof je suis passée par tous les niveaux donc pas forcement facile à présenter.<br /> en tout cas merci pour ton partage...
Répondre
L
Merci de mettre ton travail en ligne, ça donne des idées. Tes éval CP en maths sont très bien.<br /> MErci encore
Répondre
M
bonjour! arrivée par hasard sur ton blog, je trouve ça génial toutes ces infos!! je ne suis pas instit' mais je travaille aussi dans l'éducation nationale (co-psy), et autant le dire, tes fiches et l'organisation de ton blog sont super... bravo et chapeau de partager tes ressources avec d'autres! bon congé!
Répondre
CRAYON A PAPIER
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 373 120
Publicité