Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAYON A PAPIER
Archives
29 juillet 2011

GS- la chenille qui fait des trous

Pour commencer l'année et notre tour du monde: lecture en réseau d'albums d'Eric Carle.

Pour les GS,ce sera "la chenille qui fait des trous" pour travailler sur les jours de la semaine:

Chenille qui fait des trous La

fiches_1

fiches_2

chronologie

puzzle_1  réalisé avec un super générateur de puzzle ici:http://www.micetf.fr/Puzzle/

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour! Je trouve tes fiches super! Je voulais utiliser la fiche de la chronologie de l'histoire mais je ne vois pas les images séquentielles... Les as-tu en stock ou fais-tu un montage avec l'album?<br /> <br /> Un grand merci pour le partage!
Répondre
E
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce fantastique travail clé en mains! C'est ma première année de GS et c'est une aide juste immense de trouver de tels partages sur Internet!<br /> <br /> Merci encore!!
Répondre
P
Bonjour, merci pour ce travail partégé: je constitue ma mallette de remplaçante pour la maternelle à partir de l'album d'Eric Carle et j'ai imprimé plusieurs de tes fiches. :)
Répondre
Z
merci pour le lien du générateur de puzzle: c'est trop cool!<br /> <br /> merci aussi pour le dossier, c'est mon projet de rentrée 2013 ;-)
Répondre
G
Un travail de titan! Très complet et bien pensé. Je pense que mes MS/GS de l'année prochaine (suis en congé mat') vont adorer, autant que moi, apprendre avec cet album.<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
CRAYON A PAPIER
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 373 120
Publicité