Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAYON A PAPIER
Archives
23 juillet 2014

CE1 /CE2 programmations 2014/2015

  • Français:

PROGRAMMATION_ANNUELLE_FRANCAIS_2014_2015__CE2

PROGRAMMATION_ANNUELLE_FRANCAIS_2014_2015

  • Maths:

La programmation CE1 est une programmation trouvée sur le net et modifiée en fonction du calendrier de la zone A

(je ne retrouve pas le site source, j'y remédie dès que je le retrouve)

Prgm_j_apprends_les_maths_CE1

Prgm_j_apprends_les_maths_CE2

  • autres:

programmation_I_spy_ce1_ce2

progression_ddmonde

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, merci pour tout ce travail. Je me lance dans un ce1/ce2 à la rentrée prochaine et je vois que tu utilises les méthodes que je souhaiterais mettre en place à la rentrée. Pourrais tu mettre ton emploi du temps en ligne ? Je suis curieuse de savoir comment tu fais pour réussir à faire tout ça !!!
Répondre
G
Merci! Oui tu as raison il y aura quelques ajouts à faire.
Répondre
F
Merci, je venais juste de faire la programmation de maths CE2 au brouillon et la voilà déjà tapée! Presque rien à changer, sinon rajouter un peu de géométrie à la première période, c'est le point faible de Brissiaud!
Répondre
G
Merci beaucoup , je travaille aussi avec le manuel de Retz.
Répondre
CRAYON A PAPIER
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 371 795
Publicité