Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAYON A PAPIER
Archives
8 juillet 2019

Ce1- faire de la grammaire - fichier exercices

Pour éviter le gaspillage de papier en collant les fiches d'exercices dans le cahier du jour, j'ai fait de fichiers d'exercices.

Il sont en format A4  PDF mais conçus pour être imprimés en format livret A5.

Les transpositons ne sont pas dans les fichiers car elles sont projetées et effectuées sur le cahier d'essais.

fichier_exercices_période_1

fichier_exercices_période_2

fichier_exercices_période_3

fichier_exercices_période_4

fichier_exercices_période_5

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> ce commentaire n'est pas au sujet de faire la grammaire mais plutôt sur l'orthographe graphémique CE1.<br /> <br /> Je me suis penchée sur les trois méthodes que vous avez citées. J'ai décidé d'utiliser celle de poussinette maitresse. Mais voila au bout de trois semaines cela me semble très difficile car le niveau Ce1 est très faible. Aussi je suis tombée sur votre proposition de méthode. Puis-je avoir accès à vos documents qui me semblent plus en adéquation avec ma classe? Effectivement les trois méthodes citée semblent aller vers ce que l'on demande aujourd'hui. Bravo pour ce travail !
Répondre
CRAYON A PAPIER
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 371 795
Publicité