Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAYON A PAPIER
Archives
2 février 2022

Lecture CE1- On a volé les oreilles de Monsieur lapin

Voici un exploitation du livre "On a volé les oreilles de Monsieur Lapin" de Pascal Hérault , Lire c'est Partir. 

 

Le powerpoint travaille le vocabulaire, le questionnement "qui ? ou? quand?" et le questionnement de texte.

 

Les fiches sont celles de Lutin bazar, le tapuscrit de Gommesetgribouillages.

 

 



Autour du policier - Lutin Bazar

Pour cette 4ème période je me lance pour la première fois dans l'étude du policier, projet mené conjointement avec ma collègue de CM. Je répertorie donc ici comme d'habitude les livres que je connais qui parlent de ce thème. Certains seront étudiés en lecture suivie, les autres feront l'objet de lectures offertes.

https://lutinbazar.fr



On a volé les oreilles de Monsieur Lapin

Le tapuscrit du livre (Merci Magali) Questionnaire de lecture : On a volé les oreilles de Monsieur Lapin

https://www.gommeetgribouillages.com

 

Publicité
Commentaires
CRAYON A PAPIER
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 373 578
Publicité