Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAYON A PAPIER
Archives
8 mars 2011

rallye lecture CP (modifié en juillet 2018)

Dans la classe il y a plusieurs livres de la série "histoire de mots" de Pemf.

J'ai donc fait des fiches pour les utiliser en rallye lecture (si vous avez des observations à faire - vu des erreurs n'hésitez pas.):

Après_l'école

bizarre

cheval_de_nuit

dans_la_forêt

drôle_de_temps

la_brosse_à__dents

la_journée_du_soleil

la_lune

la_mer

le_chat_coquin

le_petit_lion

les_animaux

les_crêpes

même_si_

plante

qui_suis_je

 

 Ajout juillet 2018 : 

Voici la contribution de Lise, merci à elle!

Il_faut_soigner_le_père_Noël

la_grenouille

le_dauphin_veut_se_laver

le_monsieur_arrose

les_ciseaux

les_maisons

les_poules_de_Caroline

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai également fait des fiches de lecture avec d'autres albums de la série. Je ne les ai pas mis en page comme vous, mais vous pourrez copier le fond pour pouvoir les rajouter... Merci pour les premières fiches, elles m'ont mis le pied à l'étrier !
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour tous ces documents. Dans ma classe, j'ai d'autres "histoire de mots" et j'ai fait des fiches sur votre modèle. Je peux vous les envoyer si vous voulez (mais je ne sais pas comment on fait à partir de "commentaire"...<br /> <br /> Lise
Répondre
T
Merci, c'est exactement ce que je cherchais !<br /> <br /> Me permettez-vous de reprendre votre mise en page pour compléter avec les autres livres que j'ai ?
Répondre
P
Bonjour, merci pour ces petites fiches parfaites pour le début du cp ! Je n'ai pas réussi à ouvrir la fiche Brosse à dents, mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir celui-ci.. Merci encore pour ce partage. J'essaierai de te tenir au courant de leur succès...
Répondre
CRAYON A PAPIER
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 373 578
Publicité