Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAYON A PAPIER
Archives
23 juillet 2013

CP - le loup qui voulait changer de couleur

Nouvelle année, nouveau projet!

Cette année, nous avons décidé de combler nos lacunes en art.

Pour la première période, ce sera "l'art, les couleurs et les formes".

 

le_loup_qui_voulait_changer_de_couleur_cover

Je vais utiliser les textes  de Titi77 trouvé ici:

http://cycle2.orpheecole.com/2011/09/lecture-cp-cahier-de-lecture/

et voici les fiches exercices (modifiées le 08/12/2013):

exercices_loup

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Nanou17 . J'ai mis le dossier en entier. <br /> <br /> Ravie que ces fiches puissent te servir.
Répondre
N
oups ... il semblerait qu'à partir de la page 18, des fiches de dino à l'école se soient glissées à la place de celles du loup ... Du coup il manque les dernières fiches ... dommage ...
Répondre
N
Merci pour ce super boulot, je m’apprêtais à faire mes fiches exercices, mais les tiennes me correspondent tout à fait !!
Répondre
CRAYON A PAPIER
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 373 578
Publicité